Rencontre à trio sur Loudéac pour ma copine bien libertine

Tata femme de 47 ans

Salut les mecs, Je suis Tata et je viens d'avoir 47 ans. Je suis en concubinage et nous sommes très amateurs de libertinage.
Du fait que nous travaillons beaucoup, on désire vous voir le week-end et si c'est possible à notre appart ou dans un club chaud à côté de Loudéac. Si je suis sur ce site de rencontre c'est seulement pour se découvrir entre libertins. Mon homme est totalement en accord avec cette démarche. Je veux un homme qui assure et bien montés afin que mon mec puisse l'observer me baiser. On est passionnés de libertinage depuis maintenant très longtemps. Mon mec et moi abordons des nouvelles pratiques sexuelles parfois, en ce moment c'est le bdsm. Je fais du candaulisme car j'adore m'amuser avec un autre amant mais exclusivement en étant maté par mon époux. Je suis plutôt gourmande quand je baise et j'aime en particulier que l'on me butine avec délicatesse.
Donc nous désirons simplement jouir avec un autre libertin. Nous sommes assez connaisseur. On attend vos commentaires. Bisous.

LAISSER UN MESSAGE

0 MESSAGE(S) ENVOYE(S)